Forum de la guilde Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Vogue Merry

Guilde PVE - Realm: Ysondre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ryuukü Rogue 70

Aller en bas 
+4
Roronoa
Shanks
Fraanky
Ryuukü
8 participants
AuteurMessage
Ryuukü




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2007

Ryuukü Rogue 70 Empty
MessageSujet: Ryuukü Rogue 70   Ryuukü Rogue 70 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:47

Bonjours a toutes et tous Smile
je m'apel fred j'ai 19ans je sui de st etienne , je sui un fan de manga Very Happy

IG j'ai un rogue UD Ryuukü Ma teamplate est de 32/5/24 je suis tous a fait apte a respé en fonction de la guilde =) .Pour l'instant je ne fais pas de metier j'attendais d'etre dans une guild pour voir en fonction des autres ^^
j'ai mon acces kz + auchinou héroique les autres sont en cours
Niveau disponiblilité Je sui souvent la la semaine et de temps en temps les week-end

et puis je pense que c tous ^^

Merci d'avoir lu ma candidature,
En esperant ne pas vous avoir fait perdre du temps,
Cordialement, Ryuukü
Revenir en haut Aller en bas
Fraanky

Fraanky


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2007

Ryuukü Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Ryuukü Rogue 70   Ryuukü Rogue 70 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:19

Salut Ryuukü,

Premiére chose, tu ne nous fait absolument pas perdre de temps Wink
En ce qui concerne ton recrutement je suis d'accord pour que tu rentres dans la guilde. Un rogue de plus est toujours une bonne chose. Pour tes métiers c'est pas bien grave, au moins comme tu dit tu pourras voir en fonction de nos besoins, c'est toujours mieux que d'avoir 36 membres avec les mêmes métiers Smile
Maintenant il faudra voir avec les autres officiers et le GM. A savoir que tu seras tésté un soir en instance pour voir ton niveau de jeu et la maitrise de ton perso et pour voir un peu si l'ambiance dans la guilde te plait (important quand même ^^)
Donc +1 pour ma part. A trés bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Capitaine
Capitaine
Shanks


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2007

Ryuukü Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Ryuukü Rogue 70   Ryuukü Rogue 70 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:25

Bonjour à toi Ryuukü

Tout d'abord, merci d'avoir déposé ta candidature :]
Nous allons donc l'étudier pour le moment je ne saurais trop dire mais tu m'as l'air bien sympathique ^^

Pour cette chose :
Fraanky a écrit:
A savoir que tu seras tésté un soir en instance pour voir ton niveau de jeu et la maitrise de ton perso

Toi aussi t'es testé... en arène Twisted Evil
Pose les boubou pose les boubou ! pose les boubou je te dis ! Razz

GL pour ta candidature sinon Wink

Shaanks, GM des Vogue Merry.
Revenir en haut Aller en bas
https://vm-guild.forumgaming.fr
Roronoa
Capitaine
Capitaine
Roronoa


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Ryuukü Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Ryuukü Rogue 70   Ryuukü Rogue 70 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:25

+ 1 pour ma part. Je ne resterais probablement pas longtemps le seul rogue actif de la guilde ^^ Pour la respe c'est à toi de voir perso je me suis tourne vers un 15 41 5 et je dps pas mal à mon goût. Tu seras teste en semaine surement pas en ma présence mais je fais confiance aux officiers de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
golddroger

golddroger


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/06/2007

Ryuukü Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Ryuukü Rogue 70   Ryuukü Rogue 70 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:56

+1 aussi on a que roroweak comme rogue (Boréalis rerollant drood)du sang neuf ne peut que faire du bien op tous les soirs pour un éventuel test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sargaal

Sargaal


Nombre de messages : 25
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 13/06/2007

Ryuukü Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Ryuukü Rogue 70   Ryuukü Rogue 70 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:00

+1 pour ma part, tu as l'air bien sympa et je veux voir si tu arriveras à tenir tete au dps de roro en instance :p

Sinon tu as déja fait kz ? si oui, jusqu'où ?

GL pour ta candid et peut-etre a+ IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Capitaine
Capitaine
Shanks


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2007

Ryuukü Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Ryuukü Rogue 70   Ryuukü Rogue 70 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:10

Merci Sargaal tu viens de me donner raison face a Aedelax qui encore une fois sort des conneries enorme comme le fait que y'as que les offs qui ont droit de donner leur avis sur les candidatures Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vm-guild.forumgaming.fr
Sargaal

Sargaal


Nombre de messages : 25
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 13/06/2007

Ryuukü Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Ryuukü Rogue 70   Ryuukü Rogue 70 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:40

Oui j'ai hésité a poster mon avis au debut pi j'me suis rappelé que sur mes anciennes guildes j'en avais le droit alors voila :p

Mais si ça vous derange dites le moi et j'me la boucle :p
Revenir en haut Aller en bas
Usopp

Usopp


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Ryuukü Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Ryuukü Rogue 70   Ryuukü Rogue 70 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:27

Salut a toi l'ami Smile

Moi je dis +1 car pour l'instant nous faut du monde donc à voir , certainement qu'on fera un test avec toi en instance pour voir comment tu joues et parler un peu Smile

Citation :
Oui j'ai hésité a poster mon avis au debut pi j'me suis rappelé que sur mes anciennes guildes j'en avais le droit alors voila :p

Mais si ça vous derange dites le moi et j'me la boucle :p

Vi tu peux c'est tribune libre :p
Revenir en haut Aller en bas
kelenthir




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2007

Ryuukü Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Ryuukü Rogue 70   Ryuukü Rogue 70 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:06

+1 !!! salut les gars alors ca avance notre guilde! et kara ^^ bon faut me filer les droits xD aller a plus les vogue merry! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ryuukü




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2007

Ryuukü Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Ryuukü Rogue 70   Ryuukü Rogue 70 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:57

Alors pour kz malheuresement je ne l'ai pas fait , j'ai juste l'acces

Et je voudrais aussi vous remerciés pour vos réponces positives et tres rapide . A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
kelenthir




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2007

Ryuukü Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Ryuukü Rogue 70   Ryuukü Rogue 70 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:08

sale fufu je te hait a mort les fufu et les démo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Capitaine
Capitaine
Shanks


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2007

Ryuukü Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Ryuukü Rogue 70   Ryuukü Rogue 70 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:14

Je pense qu'on te guildera dès que tu sera dans le jeu :] whisp moi IG si jamais j'y arrive -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://vm-guild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ryuukü Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Ryuukü Rogue 70   Ryuukü Rogue 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuukü Rogue 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarak [ Troll Rogue 70 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Vogue Merry :: L'écurie :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser